Mercredis et vacances à la crèche

Les enfants en maternelle ont des besoins spécifiques auxquels les structures d’accueil de loisirs ne peuvent pas toujours répondre. C’est pourquoi, chez Liveli, nous avons conçu un programme d’accueil spécifique des enfants de 3 à 5 ans qui vous permet d’offrir à vos collaborateurs une solution de garde adaptée à leurs jeunes enfants pendant les mercredis et les vacances scolaires. Votre collaborateur choisit la structure qui lui convient le mieux parmi notre réseau de 150 établissements agrées, simplement depuis notre plateforme en ligne. 

Le forfait annuel mercredis et vacances a la crèche

Notre proposition : un forfait annuel de 96 jours répartis sur l’année, soit l’équivalent de 11 semaines de vacances & 41 mercredis. Ce crédit peut se répartir sur plusieurs familles. 

Les avantages de l’offre Mercredis et vacances à la crèche

Pour vous et vos collaborateurs, ce sont les mêmes avantages que la réservation de place en crèche (fidélisation, recrutement engagement des collaborateurs, tarifs avantageux…).

Et pour les jeunes enfants qui découvrent l’école, c’est un mode d’accueil complémentaire adapté à leur tranche d’âge, pour des parents plus sereins et efficaces au travail. Notamment :

  • Un environnement à l’échelle de l’enfant, attentif et respectueux de sa sensorialité,
  • Des propositions pédagogiques qui évoluent chaque semaine, selon un programme qui suit les acquisitions scolaires et les centres d’intérêts des enfants,
  • Une prise en compte des besoins individuels et du développement de chacun
  • Des animations en petit groupe favorisant les débuts de jeux collectifs et la socialisation.

Le coût d’une place en crèche les mercredis et pendant les vacances scolaires

La réservation de places en crèche au bénéfice des salariés vous donne droit à des aides fiscales.

Ces aides vous permettent de récupérer jusqu’à 77,5% du coût avancé (50% via un crédit d’impôts et 27,5% de réduction d’impôts si l’entreprise est bénéficiaire). 

Pour vos collaborateurs-parents le coût est équivalent à celui d’une place en crèche municipale