Stages vacances en entreprise

Les vacances scolaires peuvent être un moment organisationnel délicat pour vos collaborateurs parents au cours de l’année.

Parce que nous sommes partenaires de la parentalité en entreprise, Liveli propose un accueil de loisir ponctuel pendant ces périodes de vacances pour les enfants de 6 à 12 ans sur le lieu même de l’entreprise. Nous proposons une solution clé-en-main et adaptable à vos besoins au sein de vos locaux autour de thèmes se développant autour d’ateliers aussi amusants qu’instructifs.

Les avantages des stages vacances en entreprise

En proposant à vos collaborateurs d’inscrire leurs enfants de 6 à 12 ans à un stage pendant les vacances scolaires à proximité de vos locaux, vous leur apportez une solution d’accueil qui garantit flexibilité et sérénité aux parents. Concrètement, les stages vacances Liveli pour vos collaborateurs et leurs enfants, ce sont :

  • Des contenus originaux et enrichissants animés par une équipe experte et passionnée.
  • Des moments privilégiés de partage avec leur enfant et une occasion de leur faire découvrir l’environnement de travail de leurs parents.
  • Un process d’inscription en ligne simple et rapide avec une équipe dédiée.
 
Et pour vous, employeur, c’est une solution innovante dans votre politique RH en réponse à une attente forte face à une pénurie de solutions d’accueil de qualité pendant les vacances scolaires.
 
Journées de la famille enfants en entreprise

Liveli, expert et partenaire

Les équipes Liveli vous proposent des outils clés en main pour déployer et valoriser votre stage vacances :

  • Des professionnels de l’animation formés à notre pédagogie
  • Plus de 40 thèmes et 800 ateliers
  • Un aménagement éphémère et des équipements crées sur mesure (malles pédagogiques, décors mobiles)
  • Un accompagnement dans la communication auprès de vos salariés et la valorisation de votre engagement au service de la parentalité

Il existe plusieurs possibilités de financement, avec notamment le co-financement par le parent / l’entreprise et le Comité d’Entreprise.

Le coût global est calculé en fonction de la capacité d’accueil du stage et de sa durée, incluant l’ensemble de nos prestations : aménagement, animation et coordination, conception pédagogique, conception et impression des supports, goûter.

Le coût d’un stages vacances en entreprise

ll existe plusieurs possibilités de financement, avec notamment le co-financement par le parent / l’entreprise et le Comité d’Entreprise.

Le coût global est calculé en fonction de la capacité d’accueil du stage et de sa durée, incluant l’ensemble de nos prestations : aménagement, animation et coordination, conception pédagogique, conception et impression des supports, goûter.