Saisissez votre adresse
crèches trouvées

Trouvez une crèche à Versailles (78000)

Vous ne pouvez pas recourir aux services d’un auxiliaire de vie au sein de votre maison et avez besoin d’une place pour votre enfant dans un établissement d’accueil dans les Yvelines ? Livel Crèches vous permet d’effectuer votre recherche d’une crèche à Versailles selon vos horaires de travail tout au long de la semaine, du lundi au vendredi. Découvrez sur notre site web leurs coordonnées et entrez en contact avec nos équipes encadrantes.

Liveli Crèches Mermoz : l’établissement du réseau Liveli Crèches

Située rue Jean Mermoz, cette crèche de Versailles ouvre ses portes chaque jour de 8h à 19h. Il s’agit d’une micro-crèche de 10 berceaux, non loin de la gare de Versailles-Chantiers : elle est donc facile d’accès pour les parents empruntant les transports en commun. Nos professionnels de la petite enfance peuvent vous fournir de l’aide et se tiennent à votre disposition pour vous donner davantage d’information si vous avez la moindre question à leur adresser.

Votre crèche à Versailles (78)

Chaque famille est libre de choisir parmi des crèches au mode de fonctionnement différent :

  • Micro-crèche d’une dizaine de berceau où les enfants s’éveillent au contact de différentes tranches d’âges.
  • Structure multi-accueil à capacité plus importante, séparant les petits en différentes sections pour « bébés », « moyen » et « grands ».
  • Crèche d’entreprise réservée aux partenaires de l’établissement.

Nos espaces d’accueil sont ouverts aux enfants âgés de 10 semaines à 3 ans révolus et gérés par des professionnels spécialisés dans le développement de la petite enfance. Ces derniers savent adapter le passage de la vie au cercle familial à un environnement nouveau au sein de chaque établissement, par le jeu et par l’apprentissage.

Pourquoi choisir votre établissement dans l’agglomération versaillaise ?

La ville est historique et mondialement connue pour son célèbre château, érigé sous le règne du Roi-Soleil Louis XIV. Symbole du rayonnement français à travers l’Europe, son patrimoine historique n’est pas son seul atout. C’est également une agglomération où l’activité économique est dense, regroupant de grandes marques telles que Citroën Sport, Luchaire Défense ou encore Blizzard Entertainment, dans des domaines aussi variés que le secteur vidéoludique, l’automobile, la logistique et les transports.

Dans le sillage de ces grandes enseignes, de nombreuses entreprises s’y sont installé. Si vous travaillez et si vous résidez dans l’agglomération versaillaise, nos offres d’accueil au sein d’une crèche à Versailles vous permettront de déposer vos tout-petits avant de vous rendre au travail, et de les récupérer le soir en rentrant à la maison.