Les crèches du 14ème arrondissement de Paris

Saisissez votre adresse
crèches trouvées

Votre crèche à Paris 14e (75014)

 

En tant que parent, vous avez besoin de trouver un espace d’accueil pour votre enfant ? Grâce au réseau Liveli Crèches, vous êtes en mesure de trouver une crèche à Paris 14e pour vos enfants. Les établissements listés sur cette page sont ouverts toute la semaine du lundi au vendredi, à des horaires variés qui permettent de s’adapter au rythme de travail des parents. 

 

La demande peut être forte dans ce secteur populaire, difficile alors trouver le lieu idéal pour votre tout-petit. Découvrez sur cette page les différentes options qui s’offrent à vous !

 

Trouvez une crèche à Paris 14e 

 

Le quatorzième arrondissement est un quartier relativement résidentiel qui offre un cadre de vie agréable. Il compte un certain nombre d’espaces verts incluant le parc Montsouris, tout en étant très bien desservi par les transports en commun. 

 

Dans ce secteur, on peut en effet emprunter le RER B aux stations Cité Universitaire et Denfert-Rochereau. Quatre lignes de métro, ainsi que le tramway et le Transilien peuvent être empruntés à partir de cet arrondissement. Que vous travailliez au nord de la capitale ou en banlieue, vous pouvez donc sans peine atteindre votre lieu de travail à partir de cet arrondissement de Paris.

 

Notre réseau vous propose de trouver une crèche à Paris 14e afin d’accueillir vos enfants dans les meilleures conditions durant la semaine.

 

Bachelard : votre établissement Liveli Crèches

 

Véritable crèche d’entreprise, l’établissement Liveli Crèches Bachelard est dédiée à tout parent étant salarié de La Poste. Ses horaires d’ouverture sont les mêmes du lundi au vendredi, entre 7h et 19h. Les petits accueillis sont âgés de 2 mois à 4 ans. Le mode d’accueil est multi-accueil, dont le maximum est de 66 enfants. 

 

Les produits de soin et les couches sont fournis par notre équipe, et chaque enfant est réparti au sein de différents groupes d’âge, à savoir « bébés », « moyens » et « grands ». L’endroit idéal pour faire garder votre enfant avant qu’il n’atteigne l’âge de se rendre à l’école ! 

 

Une micro-crèche pour votre enfant ?

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour une micro-crèche, à savoir un établissement dont la capacité d’accueil maximale est d’une dizaine d’enfants. S’ils sont moins nombreux, les différentes tranches d’âges sont mélangées ensemble, permettant aux plus petits de s’éveiller au contact des plus âgés. Chacun d’entre eux est bien connu de l’équipe encadrante, qui s’en occupe de façon plus personnalisée. 

 

Votre logement ou votre lieu de travail se trouve dans cette zone de Paris ? N’hésitez pas à faire accueillir votre tout-petit au sein d’une crèche à Paris 14e répertoriée sur cette page !