Les crèches du 9ème arrondissement de Paris

Saisissez votre adresse
crèches trouvées

Trouvez votre crèche à Paris 9e (75009)

 

Parent d’un ou de plusieurs enfants, vos horaires de travail ne vous permettent pas de rester avec vos tout-petits à la maison durant la semaine ? Grâce au réseau Liveli Crèches, vous trouverez sans peine une crèche à Paris 9e pour les faire garder. Les équipes encadrantes sont formées et expérimentées afin de fournir à la petite enfance l’environnement idéal pour l’éveil et le développement. Découvrez la liste des établissements disponibles au sein de votre arrondissement sur cette page.

 

Quels sont les établissements du réseau Liveli Crèches dans le neuvième ?

 

Il existe une dizaine de crèches dans le neuvième arrondissement, dont trois appartiennent directement au réseau Liveli Crèches pour répondre à votre besoin :
Liveli Crèches Monnier : située rue Monnier, cette micro-crèche offre une dizaine de places pour des enfants dont l’âge est compris entre 10 semaines et 4 ans. A taille réduite en comparaison d’un établissement multi-accueil, elle permet de mélanger les âges et de stimuler le développement de l’enfant. Les professionnels de l’équipe encadrante ont l’opportunité de mieux les connaître et de leur proposer un programme adapté.
Liveli Crèches Bulles de Savon : cet établissement multi-accueil permet de faire garder jusqu’à 25 petits tout au long de la semaine du lundi au vendredi, et de 7h à 20h. Une dizaine de professionnels de la petite enfance accompagnent les enfants en les répartissant à travers différentes classes d’âge. Un encadrement adapté au rythme de chacun est proposé aux petits pensionnaires.

 

Liveli Crèches Mes’Anges : pouvant accueillir jusqu’à 27 places, cette structure offre un service de qualité et un environnement convivial et chaleureux. Elle est répartie en trois sections pour permettre de consacrer le temps adapté à chaque « bébé », « moyen » et « grand », ainsi qu’une cour extérieure sécurisée. 

 

Pourquoi chercher une crèche à Paris 9e ?

 

Relativement bien desservi, le neuvième arrondissement parisien est parcouru par les lignes de métro 2, 3, 7, 8, 9, 12, 13 et 14. Il est également possible d’y emprunter le RER A et le RER E. Par ailleurs, l’accès à l’une des grandes gares parisiennes y est facile : gare du Nord, gare de l’Est, gare Montparnasse, gare de Lyon ou encore Saint-Lazare… Il suffit d’emprunter le métro pour y parvenir rapidement. 

 

Il est donc compréhensible que de nombreuses entreprises décident d’y élire domicile. Il s’agit également d’une zone de la capitale dont certains quartiers se montrent assez résidentiels.

 

Que vous habitiez sur place ou que vous vous rendiez sur place pour travailler tous les jours, vous avez l’opportunité de déposer votre enfant en début de journée et de le récupérer à la sortie du bureau sans problème. C’est pourquoi nous vous proposons à travers cette liste de trouver votre crèche à Paris 9e. Vous pouvez contacter l’une des équipes encadrantes quand vous le souhaitez pour obtenir de l’information ou pour lui faire part de votre dossier de demande d’inscription.