Saisissez votre adresse
crèches trouvées

Liveli Crèches à Angers

La préfecture du Maine-et-Loire est avec ses 150 000 habitants l’une des plus grandes villes de la région Pays de la Loire et elle ressort souvent parmi les villes les plus agréables à vivre en France. Pourtant, comme partout ailleurs en France, la ville d’Angers manque de place en crèche, alors si vous avez un jeune enfant ou un bébé à faire garder il faut vous y prendre en avance !

Liveli Crèches vous accompagne pour trouver facilement l’établissement qui vous conviendra le mieux, à proximité de chez vous ou de votre travail.

Un large choix de crèches à Angers (49000)

La capitale angevine est une ville active et dynamique, Liveli Crèches  propose donc un large choix d’établissements dans la ville et son agglomération. Vous aurez le choix entre des micro-crèches (environ 10 berceaux) ou des structures mutli-accueils (plusieurs dizaines de berceaux) sur l’ensemble du territoire de la ville, ainsi Trélazé ou Saint-Barthélemy-d’Anjou

Un accompagnement complet de vos enfants

Liveli Crèches s’adapte à vos disponibilités et aux besoins de vos enfants grâce à des professionnels de la petite enfance qualifiés et passionnés. Les équipes Liveli Crèches sont sélectionnés avec soin et minutie, car elles partageront le quotidien de votre enfant pendant des années charnières de leur développement.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à la crèche d’Angers Orgemont ou dans l’un des autres établissements que nous proposons, contactez-nous pour prendre connaissance des démarches à suivre. Sachez que votre entreprise peut vous accompagner lors de votre demande de place en crèche et financer la moitié du prix de la crèche.