Saisissez votre adresse
crèches trouvées

Trouvez votre crèche à Puteaux

Etre parent n’est jamais de tout repos. De nos jours, il est d’ailleurs parfois difficile de concilier vie professionnelle et vie personnelle. S’il est essentiel de travailler pour subvenir aux besoins de sa famille, il n’est pas toujours évident de trouver la bonne structure pour faire garder ses enfants. C’est pourquoi chez Crèche Attitude, nous vous proposons une liste des espaces d’accueil disponibles près de votre lieu de travail ou de votre domicile. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver une crèche à Puteaux !

 

 

Pourquoi chercher une crèche à Puteaux ?

 

La partie nord de la commune accueille notamment le quartier d’affaires de la Défense. Centre dynamique de l’économie francilienne et française, il s’agit d’un espace occupé majoritairement par des immeubles de bureaux, une véritable fourmilière où les travailleurs se rendent chaque jour. 

 

Dans ce contexte, des parents très actifs peuvent déposer leurs tout-petits en se rendant au travail le matin, puis les récupérer le soir, en fin de journée. Cela peut se faire soit à proximité de leur lieu de travail, soit plus près de leur domicile.

 

En optant pour une crèche à Puteaux, vous faites le choix d’une ville particulièrement bien desservie, notamment par le métro ligne 1 aux stations La Défense et Esplanade de la Défense, ainsi que par le RER A.

 

Quelles sont les structures de notre réseau ?

 

On dénombre une huitaine d’établissements sur Puteaux, dont trois font directement partie du réseau Crèche Attitude. Pour trouver votre crèche à Puteaux, vous pouvez donc notamment choisir une structure parmi les suivantes : 

 

Kiddies Bagatelles : cette structure se trouve rue Eugène Eichenberger, près du centre-ville, de la mairie et de la gare SNCF. Il s’agit donc de l’endroit idéal pour prendre en charge votre enfant si vous souhaitez le déposer sur votre trajet de travail.

 

La Crèche des Fées : désormais intégrées à notre réseau, les Crèches de France vous proposent également un service de qualité. Pouvant accueillir jusqu’à 60 berceaux, l’enfant comme sa famille se sentent bien au sein de cet espace d’accueil géré par des professionnels qualifiés et compétents.

 

La Crèche du Château : il s’agit d’un établissement multi-accueil dont la capacité peut aller jusqu’à 72 places, pour des enfants âgés de 10 semaines à 4 ans. Il se situe rue Jean Jaurès, et est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Le jeu, la lecture de livre, l’échange avec d’autres petits et plus globalement l’accompagnement quotidien sont très importants pour éveiller un enfant. Chaque membre d’équipe de notre réseau est doté a minima d’un diplôme national, un brevet professionnel dédié au travail dans la petite enfance. Pour organiser votre demande d’inscription, n’hésitez pas à nous contacter et à remettre votre dossier à l’une des équipes encadrantes !