Saisissez votre adresse
crèches trouvées

Crèche à Pessac 33600

Situé en plein cœur de l’agglomération bordelaise, Pessac (en Gironde) est juste au sud-ouest de Bordeaux et compte plus de 60 000 habitants. Si vous habitez dans cette ville et que vous recherchez une place en crèche pour faire garder vos enfants, il faut savoir que ce n’est pas toujours simple.

Effectivement, à Pessac comme dans une bonne partie de la France, il manque un grand nombre de place en crèche publique. Avec Liveli Crèches, vous trouverez de nombreuses places en crèche dans la ville de Pessac ou dans les communes alentours.

De nombreux établissements à proximit

Nous vous proposons plusieurs crèches ou micro-crèches dans l’agglomération bordelaise, aussi bien dans la ville de Pessac, qu’à Talent, Merignac ou Bordeaux. Les différents établissements accueillent des enfants de 2,5 mois à plus de 3 ans et ils sont donc de deux types : multi-accueil ou micro-crèche.

Le premier type est un établissement qui comptent plusieurs dizaines de berceaux pour des enfants d’âges assez différents. La micro-crèche est une structure beaucoup plus petite avec seulement quelques berceaux (10 à 12 max). Nous mettons à votre disposition des équipes formées et à l’écoute, qui auront à cœur de prendre soin de votre progéniture et de l’accompagner dans ses premières années.

Trouver et financer une place en crèche à Pessac

N’hésitez pas à remplir nous contacter pour trouver une place et déposer vos petits. Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question. Pour inscrire vos enfants, vous devez préparer votre dossier à l’avance avec les pièces justificatives nécessaires (justificatif de domicile, livret de famille, déclaration de revenus, trois dernières fiches de paie) et vous renseigner à propos des horaires et la capacité d’accueil des établissements qui vous intéressent.

Il vous est possible de profiter de tarifs similaires à ceux d’une crèche municipale, mais pour cela, il est nécessaire que votre employeur finance une partie de votre place en crèche.