Les crèches de Dijon
Liveli Crèches à Dijon (21 000)
La jolie capitale des ducs de Bourgogne, de la région Bourgogne Franche-Comté et préfecture de la Côte d’Or offre de nombreux attraits pour y vivre et y travailler. Si c’est votre cas et que vous avez des petits-enfants, vous avez sans doute du mal à les faire garder.
En effet, à Dijon, comme en France, le nombre de places en crèche est bien inférieur au nombre de bébés. Alors, pourquoi ne pas passer par Liveli Crèches et son grand réseau de crèches ?
Une dizaine de crèches à Dijon
Avec plus de 150 000 habitants, Dijon est la plus grande métropole de sa région et une ville active. Liveli Crèches vous propose donc pas moins d’une dizaine d’établissements dans la ville et la commune de Saint-Apollinaire juste à côté. Vous aurez donc le choix et vous pourrez trouver l’établissement qui vous convient le mieux à côté de votre travail ou de votre lieu de résidence.
Parmi les établissements, on trouve des micro-crèches qui accueillent environ 10 enfants, mais aussi des structures beaucoup plus importantes qui peuvent accueillir de 20 à 60 berceaux. Passer par le réseau Liveli Crèches, c’est aussi un gage de qualité. Depuis plus de 15 ans, nous mettons notre expertise à votre service pour assurer votre quiétude, la sécurité et l’épanouissement de votre enfant.
Sélectionner la bonne crèche
Si vous souhaitez inscrire votre enfant à l’une des crèches de Dijon, inscrivez-vous directement depuis notre site. Votre entreprise peut vous accompagner dans vos démarches, ce qui vous permettra de profiter de réduction et d’avoir accès à des tarifs proches de ceux des crèches municipales.