Saisissez votre adresse
crèches trouvées

Crèches à Marseille 09 : trouvez une place en crèche (13009)

Vous recherchez une place en crèche dans le 9e arrondissement de Marseille ? Découvrez les crèches Liveli et son réseau !

Marseille : des crèches collectives (municipales ou privées) à disposition des familles

Trouver un mode de garde adapté pour son jeune enfant est l'une des premières préoccupations des parents. A Marseille, les familles peuvent trouver différents établissements d'accueil du jeune enfant : des crèches collectives (qu'elles soient municipales ou privées) ou encore des micro-crèches.

La crèche offre un équipement idéal pour les jeunes enfants : les locaux, le mobilier et l'aménagement sont pensés à 100 % pour l'accueil des tout-petits ! Les établissements emploient des équipes formées et diplômées de la petite enfance (auxiliaire de puériculture, éducateurs de jeunes enfants...) qui veillent aux bien-être des enfants tout au long de leur accueil.

La micro-crèche accueille un maximum de 10 enfants. Structure à taille humaine, c'est une solution souvent plébiscité par les familles.

La crèche : combien ça coûte ?

Qu'elles soient privées ou publiques, les crèches sont au même tarif pour les familles : le prix dépend des revenus de la famille et du nombre d'enfants à charge. Pour estimer combien vous coûtera une place en crèche, vous pouvez utiliser notre simulateur.

Faire votre inscription en crèche à Marseille 13009 (proche Luminy)

A proximité du secteur de Luminy, découvrez la crèche Liveli "Cabotine" située dans le quartier du Cabot. Vous pouvez y faire votre inscription et donc votre rentrée tout au long de l'année ! Sélectionnez la ou les crèches qui vous intéressent et faites votre demande en ligne afin que nos conseillers vous recontactent pour plus d'informations et la finalisation de votre inscription.

Découvrez les crèches Liveli à Marseille !

Opérateur privé de crèches, Liveli gère 320 structures petite enfance dans toute la France et à Marseille. Le plus de ces établissements ? La pédagogie mise en place dans ces structures, qui intègrent le respect de l'environnement, l'alimentation des tout-petits et l'inclusion du handicap. Au même tarif que les crèches municipales, les crèches Liveli offrent confort et sérénité aux jeunes parents.